Isolation extérieur subventionnée à 65% à Morsbach

Nous avons réalisé un chantier d’isolation extérieur au 16 rue du hérapel à Morsbach. Grace à notre expertise le client a bénéficié d’une prise en charge à hauteur de 65% par les subventions disponibles à savoir maprimerenov et le certificat d’économie d’énergie. Pour le reste à charge, nous l’avons assisté dans le montage d’un eco prêt à taux zéro lui permettant de lisser le reste à charge sur 15 ans maximum.

Détail de la prestation d’isolation extérieur pour ce chantier à Morsbach proche de Forbach

Nous avons réalisé 153.24 m² d’isolation extérieure avec du polystyrène de 140mm offrant un indice de résistance thermique de 3.7. Avec ce polystyrène le client peut espérer réaliser une économie sur sa facture de chauffage de l’ordre de 30 à 50%. Pour l’étanchéité des tablettes de fenêtres en aluminium, sur mesure y compris les cornières pour empêcher l’eau de couler le long de la façade ont été posées. Plutôt que de modifier ses vieilles descentes d’eau pluviale, nous lui en avons offert des neuves. Nous lui avons également offert la peinture de son sous bassement et la peinture du pignon côté voisin, en limite de propriété, que la réglementation ne permettait pas d’isoler.

Le chantier avant/après

 

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.